Equipe

Laurent Caille

Laurent Caille est diplômé depuis 1996 d’un Bsc en science ostéopathique de l’université de Wales au Royaume-Uni. Il a enseigné et pratiqué l’ostéopathie en Europe et au Québec. Clinicien à Montréal, il a une pratique ciblée sur la douleur chronique.
Depuis 3 ans il est membre d’un comité de travail avec l’Office des Professions du Québec où il participe à la création d’un ordre professionnel en vue d’une réglementation de l’ostéopathie au Québec.
Laurent pratique la méditation de la pleine conscience depuis 35 ans dont 15 ans comme moine bouddhiste. Il est certifié en Gestion de la Douleur Chronique par la Pleine Conscience de l’université de Toronto ainsi que par le Centre NeuroNova avec le Dr Jacquie Gardner-Nix.

Son approche de soin ostéopathique est construite sur une communication claire, l’éducation du patient et la prévention. Mr Caille maîtrise parfaitement les deux langues anglaise et française ce qui le rend accessible aux deux communautés francophones et anglophones.

Audrey Gamache

Audrey est une ostéopathe attentionnée et à l’écoute de ses clients. Son approche est à la fois structurelle, viscérale et crânienne. Sa passion pour le corps humain et le mouvement l’on amené à débuter des études en physiothérapie à l’Université McGill en 2003. Plus jeune, elle a suivi une formation en danse classique à l’école des Grands-Ballet Canadien (École Supérieure de Danse du Québec) et elle a par la suite complété une formation d’enseignement du yoga. Elle enseigne depuis 2012 à une clientèle variée (membre de la Fédération Francophone de Yoga/International Yoga Federation). Sa rigueur scientifique et sa curiosité font d’elle une ostéopathe méticuleuse et à l’affut des dernières percées dans le domaine. Sa clientèle est familiale mais elle porte un intérêt particulier aux sportifs, bébés/enfants et à la santé des femmes. Ses nombreuses expériences de travail à l’étranger (Afrique, Amérique du Sud et Océanie) lui ont permis de développer une grande sensibilité et une vision d’ouverture qu’elle applique dans sa pratique.